RÈGLEMENTS

D’abord, merci d’avoir choisi de séjourner aux Micro-Chalets des Appalaches! Nous vous souhaitons la plus chaleureuse des bienvenues! Pour nous assurer que votre séjour se déroule de façon douce et agréable, nous avons mis sur pieds des règlements que nous vous partageons ci-dessous.

Heure d’arrivée : 15 h / Heure de départ : midi

Besoin de matériel supplémentaire ?

Nous repassons tous les après-midis pour voir si vous avez besoin de matériel supplémentaire ou s’il vous manque quelque chose. Si vous êtes absents à ce moment, prière de nous laisser une note mentionnant vos besoins dans la fenêtre avec l’argent sur la table et nous nous ferons un plaisir de vous laisser le matériel demandé.

Interdiction de fumer

Il est strictement interdit de fumer dans les chalets. En effet, la cigarette, le cigare, la pipe, la cigarette électronique (vapoteuse), la marijuana ainsi que tous les produits reliés de près ou de loin à la fumée sont strictement interdits dans les Micro-Chalets, sous peine d’expulsion immédiate sans avis au préalable, accompagné de frais de nettoyage ainsi que des frais d’amende, s’il y a lieu.

Chats et chiens

 

Merci d’éviter les bruits excessifs et jappements de chien en tout temps.

Les chiens et les chats sont acceptés dans nos chalets, mais sous certaines restrictions:

· Ils doivent en tout temps être tenus en laisse.

· Ils ne doivent pas monter sur les divans, les lits ou la table à moins d’y placer une couverture.

· Vous devez ramasser leurs besoins au fur et à mesure, même dans le chemin des chalets, et les déposer dans la poubelle de plastique (pas celle en métal, ni dans le feu !)

· Si votre chien brise quelque chose sur le site ou dans le chalet, vous serez responsable d’assumer les frais encourus pour payer les réparations des dégâts.

· Les chiens sont interdits dans le bloc sanitaire.

· Les chiens NE doivent PAS être laissés seuls dans le chalet.

· Un tuyau d’arrosage est laissé à votre disposition l’été pour laver votre chien, pas la voiture.

autres règlements

  • Tous bris causés à la nature, aux infrastructures ou à ce qu’elles comportent vous seront facturés et vous aurez 30 jours pour acquitter la facture.
  • Il est interdit de déplacer le foyer, les chaises ou le BBQ extérieur ou tout autre meuble, à moins que l’on vous donne notre accord.
  • Il vous est permis de faire des feux extérieurs de façon sécuritaire et raisonnable afin d’éviter tout risque d’incendie. Si vous voyez un avis de risque de feu de forêt élevé sur le babillard ou au Parc des Appalaches, veuillez le respecter et agir de façon responsable.
  • Il est strictement INTERDIT de couper ou d’endommager des arbres sous peine d’expulsion et ce, sans avis au préalable.
  • Nous vous demandons de remettre le chalet dans l’état initial de propreté quand vous en avez pris possession. Tout ce qui pourrait entraîner un ménage excédentaire pourrait vous être facturé.

Exemple : boue, urine, vomissures, excréments, dégâts dans le réfrigérateur, vin, café, chocolat, vaisselle sale ou mêlée dans plusieurs chalets, micro-onde sale, poubelle non vidée (odeur nauséabonde) seraient considérés comme des éléments entraînant un ménage excédentaire.

  • Ne laver pas de chose avec du sable ou de la terre dans l’évier au risque de bloquer ou d’obstruer le drain. Allez plutôt au bloc sanitaire.
  • Si vous avez mêlé la vaisselle de plusieurs chalets, merci de la démêler.
  • Si vous cassez accidentellement un verre, une coupe ou une tasse : avisez-nous. Il n’y a pas de frais.
  • Ne pas éteindre les feux extérieurs avec l’extincteur
  • La poubelle à canette c’est… POUR LES CANETTES !
  • Le vin rouge et la salsa sur du bois… ÇA TACHE. S.v.p. ramassez-les dégât IMMÉDIATEMENT afin de diminuer les risques de taches permanentes.
  • Les frigos sont réglés à 4°C. Merci de ne pas modifier la température. Nous l’avons testé pour vous : plus froid, ça gèle !
  • Il est interdit de se stationner en face des chalets pour des raisons de sécurité. Psssst, il y a un stationnement à deux pas.
  • Ils sont beaux nos linges à vaisselles, on le sait ! ???? On les prend chez Hart et en plus, ils ne coûtent pas cher ! Laissez-nous-les si vous voulez que l’on continue à vous les offrir.
  • Les toilettes portatives sont maintenant interdites dans les chalets. Nous tolérons les toilettes pour enfants, si vous voyagez avec un enfant de moins de 4 ans. Elles doivent être vidées dans les toilettes.

Nous tenons à garder une qualité de service à moindre coût pour vous alors, merci de nous aider à en prendre soin :

– Fermez les fenêtres et la porte quand vous partez.
– Passez le balai pour ramasser le plus gros.
– Lavez et rangez votre vaisselle, en pensant au prochain utilisateur.
– Ne chauffez pas le poêle avant de partir.
– Videz votre poubelle.

Merci!

 

– L’équipe des Micro-Chalets des Appalaches

Politique de réservation des Micro-Chalets des Appalaches

Heure d’arrivée : 15 h | Heure de départ : midi

Au moment de la réservation, le client doit acquitter par carte de crédit le coût du séjour. Une réservation minimale de deux nuits est exigée pour un séjour aux Micro-Chalets des Appalaches. 10 $ supplémentaire / adulte seront ajoutés au prix de base du tarif en vigueur.

 

 

Politique d’annulation des Micro-Chalets des Appalaches

 

Jusqu’à 15 jours avant la date prévue du séjour, des modifications et/ou l’annulation de la réservation sont autorisées. Vous recevrez un remboursement, moins les frais d’annulation de 15 %. Par contre, 15 jours et moins avant le début du séjour, aucune modification et/ou annulation ne sera permise, incluant une arrivée hâtive et un départ tardif.

 

En cas d’annulation à moins de 15 jours d’avis, pour une raison majeure, tel qu’un décès ou l’hospitalisation d’un proche, vous devrez nous fournir une preuve médicale, ainsi que le lien avec cette personne. Nous vous attribuerons un crédit correspondant à la totalité du montant de votre séjour et ce, applicable durant notre basse saison uniquement et seulement par téléphone.

 

Nous n’assumons aucune responsabilité à l’égard d’une annulation et/ou modification de réservation qui serait liée aux conditions climatiques (température et conditions des routes, désastre naturel, feu de forêt, inondations, tremblements de terre, etc.) ou à un départ hâtif.