Location de micro-chalets

Sept micro-chalets au cœur de la nature

Des chalets tout-équipés

Pour toutes les saisons!

 

Nos sept chalets peuvent accueillir jusqu’à 4 personnes chacun !

Ce sont de petits chalets, abordables et confortables, parfaits pour des vacances en couple, entre amis ou en famille. En pleine nature, ils vous permettront de décrocher tout en faisant le plein d’énergie et de souvenirs.

Séjourner aux Micro-Chalets, c’est avoir la possibilité de voyager simplement !

Afin de vous faciliter la vie, nous avons équipé tous nos chalets des éléments essentiels au bon déroulement de vos vacances : frigo, grille-pain, bouilloire et cafetière, vaisselle, ustensiles, chaudrons, deux ronds électriques, micro-ondes, foyer au bois et bbq.

De plus, un bloc sanitaire chauffé est à proximité.

Les chiens et chats sont acceptés

 

Nous savons qu’il est plaisant de voyager avec la famille entière… sans laisser vos animaux de compagnie derrière ! C’est pourquoi nous acceptons les chiens et les chats (maximum de 2 animaux par chalet). Quand vous voyagez avec votre mascotte, il y a des frais de 10 $ par séjour/chalet par animal de compagnie.

Plan du site

Plan du site - Micro-Chalets des Appalaches

Nos micro-chalets

Le Chasseur #1

Le chalet Le Chasseur, parfait pour un séjour en couple, en famille ou entre amis ! Ce chalet confortable comprend deux lits doubles superposés et un divan-lit pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes.

À partir de 104,95 $/nuit – Saison d’été
À partir de 119,95 $/nuit – Saison d’hiver

Le Forestier #2

Besoin de vous ressourcer en nature ? Nous avons un chalet pour ça. Découvrez le Forestier, un chalet avec deux lits doubles superposés et un divan-lit pouvant accommoder de 2 à 4 personnes.

À partir de 104,95 $/nuit – Saison d’été
À partir de 119,95 $/nuit – Saison d’hiver

Le Pêcheur #3

Le Pêcheur, le chalet idéal pour ceux qui planifient des vacances en plein-air ! Après une journée à l’extérieur, offrez-vous une nuitée confortable dans ce chalet ayant deux lits doubles et un divan-lit, idéal pour les groupe de 2 à 4 personnes.

À partir de 104,95 $/nuit – Saison d’été
À partir de 119,95 $/nuit – Saison d’hiver

Le Western #4

Offrez-vous un moment de détente dans le Western, notre quatrième chalet en location pouvant accommoder jusqu’à 4 personnes avec ses deux lits doubles et son divan-lit.

À partir de 104,95 $/nuit – Saison d’été
À partir de 119,95 $/nuit – Saison d’hiver

Le Voyageur #5

Printemps, été, automne, hiver, toutes les saisons sont belles dans notre chalet Le Voyageur ! Avec deux fenêtres au pignon et une chambre sur la mezzanine, ce chalet peut héberger jusqu’à 4 personnes.

À partir de 114,95 $/nuit – Saison d’été
À partir de 129,95 $/nuit – Saison d’hiver

L’Unique #6

Le chalet l’Unique est lui aussi tout équipé et prêt à accueillir jusqu’à 4 personnes. Ce chalet comprend deux lits doubles côte à côté ainsi qu’un divan-lit.

À partir de 104,95 $/nuit – Saison d’été
À partir de 119,95 $/nuit – Saison d’hiver

Le P'tit dernier #7 - Micro-Chalets des Appalaches

Le P’tit dernier #7

Quelle belle façon de décrocher de la routine que de séjourner en nature. Le chalet #7 est tout désigné pour ça ! Aménagé avec deux lits doubles et un divan-lit, il peut accueillir jusqu’à 4 personnes.

À partir de 104,95 $/nuit – Saison d’été
À partir de 119,95 $/nuit – Saison d’hiver

Quelques exceptions

Nous nous réservons le droit d’annuler ou de modifier les réservations, si nous jugeons que celles-ci ne sont respectent pas le concept des Micro-Chalets.
Des frais d’hébergement de 3,5 % exigés par le gouvernement du Québec sont inclus dans les frais de séjour.

De plus les toilettes portatives ne sont en aucun cas autorisées dans les chalets. Nous tolérons les toilettes pour enfants si vous voyagez avec un enfant de moins de 4 ans.

Mesures sanitaires COVID-19

Nous sommes actuellement en zone rouge, par contre, il est toujours possible de séjourner aux Micro-Chalets des Appalaches.

Afin de profiter pleinement de votre séjour, voici quelques consignes émises par la santé publique :

Nous vous suggérons grandement de limiter les arrêts sur la route et d'emporter tout le nécessaire avec vous pour limiter les contacts dans notre région (vous pouvez vous procurer vos accès aux sentiers pédestre du Parc régional des Appalaches en ligne).

Seuls les membres d'une même famille résidents à la même adresse pourront séjourner à l'intérieur du même micro-chalet.

Il est interdit de faire un rassemblement. Nous vous demandons de respecter les mesures de protections déjà mise en place, pour vous protéger, ainsi que le personnel des Micro-Chalets.

Nous vous souhaitons un excellent séjour chez nous !