Bienvenue aux Micro-Chalets!

19 octobre 2020 | Nouvelles

Bienvenue aux Micro-Chalets des Appalaches!

« Tout droit sur la rue Principale, à droite sur le chemin des Chalets, puis un dernier virage sur la rue de la Rivière et voilà! »

Vous y êtes! Bienvenue aux Micro-Chalets! Bienvenue chez nous!

Micro-Chalets des Appalaches

Dès votre arrivée, vous découvrirez nos 7 petits chalets tout équipés, situés au cœur de la nature, parfaits pour une escapade en famille, entre amis ou en amoureux.

Né d’un projet familial, notre concept est le reflet de notre amour pour la nature. Vous souhaitez échapper à votre quotidien et profiter d’un moment loin du métro-boulot-dodo? Vous êtes au bon endroit!

En plus de profiter d’un séjour de détente totale en pleine nature, les amoureux de plein-air seront heureux d’apprendre que la région offre une multitude d’activités, en hiver comme en été. Il y a tant à faire à proximité des Micro-Chalets : canot, kayak, baignade, vélo, VTT, motoneige, randonnée pédestre et raquette.

Pour les amateurs de ski alpin, le fameux Massif du Sud est tout près, sans oublier le magnifique Parc des Appalaches, l’endroit par excellence pour une journée en plein-air. Préparez vos appareils photos : vous serez absolument estomaqués par les paysages de la région. On vous aura prévenu!

Vous avez des compagnons poilus? Bonne nouvelle! Eux aussi sont les bienvenus chez nous et ils pourront même profiter du Parc des Appalaches, un des seuls parcs de la région où les chiens sont permis.

Avons-nous réussi à vous faire rêver? Qu’attendez-vous pour venir nous rendre visite? Nos petits chalets n’attendent que vous.

Réservez votre séjour dès maintenant! 

Commentaires

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesures sanitaires COVID-19

Nous sommes actuellement en zone rouge, par contre, il est toujours possible de séjourner aux Micro-Chalets des Appalaches.

Afin de profiter pleinement de votre séjour, voici quelques consignes émises par la santé publique :

Nous vous suggérons grandement de limiter les arrêts sur la route et d'emporter tout le nécessaire avec vous pour limiter les contacts dans notre région (vous pouvez vous procurer vos accès aux sentiers pédestre du Parc régional des Appalaches en ligne).

Seuls les membres d'une même famille résidents à la même adresse pourront séjourner à l'intérieur du même micro-chalet.

Il est interdit de faire un rassemblement. Nous vous demandons de respecter les mesures de protections déjà mise en place, pour vous protéger, ainsi que le personnel des Micro-Chalets.

Nous vous souhaitons un excellent séjour chez nous !